Make Up DAYS, Yves Rocher & LOULOU

Aujourd’hui, on était invitées par le magasine québécois LOULOU  à une soirée maquillage chez Yves Rocher, en tournée dans les plus grandes villes du Canada. Vite le bus, et on fonce downtown (arg ! Heure de pointe ! Tant pis…) direction le centre Eaton.

On ne savait pas trop à quoi à s’attendre… mais pour faire simple, c’était une présentation des tendances et astuces beauté par Joanie Pietracupa, rédactrice en chef adjointe de LOULOU, et en vedette… Max Herlant, maquilleur d’Yves Rocher.

« Qui ça??  » Rassurez-vous, il y a quelques heures, nous étions aussi perplexes que vous en entendant ce nom! (et on a encore du mal à le retenir) Et pourtant, il joue dans la cour des grands le monsieur! Maquilleur professionnel, star du milieu, ce très cher Max n’a maquillé nulles autres que Adriana Karembeu, Naomi Campbell, Gisele Bundchen, ou encore Hillary Clinton herself! (ça, vous devriez connaître…) Il est en outre, depuis plusieurs années, maquilleur des Sept d’Or et des Victoires de la Musique.  Bref, un pro du milieu qui affirme, haut et fort qu’il prend « autant d’émotion à maquiller une femme anonyme qu’une femme connue »… On le croirait presque!

En bonus ce soir, boissons et macarons (ceux de la Maison du Macaron… Miam miam !) nous étaient offerts… rien de tel pour nous mettre de bonne humeur ! Et surtout, de quoi faire patienter la file de demoiselles qui attendaient de se faire maquiller selon les 7 looks créés spécialement par Max Herlant pour Yves Rocher. Des plus osés, aux plus discrets, chacune y trouvait un maquillage en accord avec sa personnalité.

Testé et approuvé !

Mais la soirée, c’était aussi… des échantillons gratuits offerts à toutes, des promos spéciales sur les produits de la marque frenchie, ainsi que des sacs cadeaux dès 15$ d’achat… il n’y a pas à dire: Yves Rocher et LOULOU nous ont gâté (et poussé à la consommation !)

BILAN : on a particulièrement apprécié la convivialité de la soirée, avec un staff à nos petits soins ! Mention spéciale pour Max Herlant, qui avait un petit mot gentil pour nous toutes ! (Qui eut cru qu’il était aussi « famous » ?)

Où ça ?
Boutique Yves Rocher
Centre Eaton
Métro McGill

Publicités

2 réflexions sur “Make Up DAYS, Yves Rocher & LOULOU

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s