Le burger le plus high-tech en ville!

Dans le rayon burgers, vous pensez avoir tout vu, tout goûté? Eh bien, nous allons peut être vous poser une colle (pas sûr! On ne saurait se vanter tout à fait…) car il est désormais possible de manger  un hamburger « de façon originale » à Montréal! On a piqué votre curiosité? Allez, on se rejoint en bas de l’article… et on parie que d’ici là, vous serez tenté d’expérimenter ce nouveau concept!

Amateurs de technologie, vous serez les premiers ravis! Dans la collection des Ipads, Iphones, Itouch, et autres gadgets Imaginés par la marque à la pomme croquée, un petit nouveau a fait sa grande entrée! Inspiration, Innovation, et Implantation… résultat?
SONY DSCSONY DSC

Le iBurger!

L’équipe vous le dira probablement (encore faut il les faire parler un peu… Soyez donc curieux!) leur objectif premier est de « joindre l’utile à l’agréable », de faire d’une pierre deux coups quoi! How? En vous laissant faire mu-muse sur les tables interactives (sorte d’Ipads géants) grâce auxquelles vous commandez (on your own)!
SONY DSCCe concept unique est basé sur des tables tactiles qui remplacent le traditionnel menu. En introduisant la technologie dans leur restaurant, la maison affirme vouloir « mettre fin à la confusion absurde entre hamburger et fast food de masse »! Pari réussi!
SONY DSCCe qui nous a séduites? Le côté Interactif! Imaginez pouvoir visionner sur les écrans tactiles chacun des plats proposés dans le menu… Non seulement vous pourrez les voir, mais vous pourrez aussi les composer! Vous serez maître de vos propres créations! (Ajoutez ou supprimez les ingrédients du menu à votre guise! Une envie de bacon? Hmm, pas de cornichons par contre… et, ahh! Un extra de fromage bleu tiens! Faites comme bon vous semblera!) Vous passerez ensuite commande de votre boisson (les cocktails sont fameux… et la liste interminable!) et de votre (vos?) accompagnement(s)!
SONY DSCEt hop, ni une, ni deux, votre commande sera transmise au chef en cuisine! Et pendant qu’ils s’affairent à vous concocter votre dernier chef d’oeuvre, vous pourrez de votre côté, vous tenir au courant des infos à la une des journaux les plus populaires en ligne! (Et on s’instruit en plus…)

SONY DSCBon, et dans l’assiette alors? Les hamburgers sont très bons (surtout quand vous vous êtes gâtés avec la combinaison de vos ingrédients préférés!) bien que la viande soit trop cuite! (apparemment, il existerait une option qui permettrait d’indiquer la cuisson de la viande en passant commande… on n’a point trouvé!) Nos musts?

L’hamburger à l’agneau et bleu(le pain est excellent, la viande à tomber!)
SONY DSCet le Gourmet bien entendu! (Histoire de vous faire saliver un peu… ce dernier est composé de Boeuf
Angus AAA, Foie Gras, Oignons caramélisés, et Fromage Maître Jules! Rien que ça…)
SONY DSC
On reviendra goûter… le sushi burger! Une idée originale… mais ce jour là, on avait une faim carnivore!
SONY DSCEt pour finir sur une petite note de décadence… les desserts! On ne testa que la crème brûlée, renommée pour l’occasion « dessert classique et inoubliable à la vanille pulpeuse et onctueuse »

SONY DSCMais les photos du moelleux au chocolat « pour rester candide » et du gâteau au fromage, « mélange dévergondé de tradition classique au baileys, savant sans être compliqué, dont vous ressortirez heureux comme un enfant » ne nous laissèrent pas indifférentes! Malheureusement l’espace manquait ce soir là (le risque d’explosion était trop grand)… mais après un sushi burger, ça devrait passer! (Hihi…)

SONY DSCSONY DSC

Mais pour vivre cette expérience extravagante, il va falloir mettre la main au porte-monnaie! (les tables auront tôt fait d’être rentabilisées…) A ce prix, on savoure chaque bouchée et on profite bien de toutes les fonctionnalités de l’écran!

Petite astuce pour les filles, iBurger nous gâte avec la « Soirée des Dames »! Au programme, choisissez votre cocktail et vous aurez droit à la « table d’hôte » GRATUITEMENT! Oui, les mercredis, vous êtes les invitées d’honneur! (Voir le menu sur leur page web)

Où ça?
iBurger
1237, Rue Metcalfe
Montréal

Publicités

10 réflexions sur “Le burger le plus high-tech en ville!

  1. Dès que possible, nous allons nous donner rendez-vous un certain mercredi soir au I-Burger ! Il faut que je teste ce concept et le moelleux au chocolat, avec !!!!

  2. Pingback: Nos 13 bonnes résolutions 100% Montréal! | MySweetMontreal

  3. Pingback: Back to school! (10 idées pour survivre à la rentrée) | MySweetMontreal

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s