Loue 1 robe… ou comment se glisser dans une robe de créateur pour 48h!

 Loue 1 robe c’est l’histoire de Sarra, jeune femme dynamique debarquée au Québec pour quelques mois (mais qui comme tant d’autres, n’est jamais repartie) ayant créé son entreprise de location de robes il y a quelques mois de ça. Nous avions eu un premier aperçu de son travail lors du lancement de sa collection Indienne au début de l’hiver, mais c’est au Salon de la Femme que le vrai contact s’est fait. Séduites par ce concept innovant et quasi-inexistant pour l’heure au Québec (bien que de plus en plus populaire en France), on a convenu d’un rendez-vous pour en savoir plus sur cette entrepreneuse au sourire franc.

???????? C’est dans son showroom à deux pas de la Rue Sherbrooke que nous l’avons rencontré, surplombant la ville du haut de ses 16 étages. Le principe? « Choisissez la robe qui vous plait, griffée ou non, et louez-la le temps d’une soirée entre 25 et 250 $ » En réalité, Sarah vous donne jusqu’à 48h pour rendre la robe louée sous caution. Outre cela, vous pourrez également mettre en location vos propres robes et recevrez une contribution financière de 30% du prix de location, chaque fois qu’elle sera louée! Une bonne façon de vous débarrasser de vos robes déjà portées en gagnant un peu d’argent!

???????? Sa devise? Vous l’apprendrez bien vite, « Rendre le luxe accessible à toutes! « 

Car, pourquoi dépenser des 100 et des 1000 pour une robe que vous ne mettrez qu’une fois? (Vous n’allez pas nous faire croire que vous avez remis votre robe de Graduation ou encore celle du mariage de votre cousin, alors que TOUT LE MONDE vous a déjà vu poser sur facebook?) De plus, chez Loue1Robe toutes les tailles sont proposées, du XS au XL! En effet, comme elle nous le fait remarquer avec humour, pourquoi faudrait-il faire une taille 34 pour pouvoir porter une robe de créateur? Sarah prône la féminité pour toutes les femmes!

65895_557142177638889_1414234711_nSarra se dit aussi écologique, sensible à la protection de notre planète bleue. Or, nous explique-t-elle, en louant une robe plutôt que d’acheter une tenue pour chaque nouvelle occasion, vous contribuez a réduire votre empreinte écologique. Vous faites surtout de la place dans votre armoire, sans effrayer votre porte-monnaie. 

483888_576014422418331_1431978129_nPour un suivi plus personnalisé, Loue1Robe opère seulement sur RDV! Lors de votre visite au showroom, vous pourrez essayer plusieurs robes avec les conseils de Sarra suivant votre morphologie, votre carnation de peau et le type d’événement (car vous en conviendrez, on ne porte pas le même type de robe à un mariage qu’à un party de bureau!)

Si on récapitule, 3 mots sont à retenir: Économique, écologique et glamour!
Voilà la formule magique de Sarra… oui, vous y gagnez sur tous les bords!

Où ça?
Loue 1 Robe
3463, Sainte Famille
bureau 1512
514-553-2364

Publicités

3 réflexions sur “Loue 1 robe… ou comment se glisser dans une robe de créateur pour 48h!

  1. J’avais jamais pensé à ce concept là tiens
    Mais c’est vrai que ça peut avoir un côté pratique ! Dommage qu’il n’y ai pas ça à Strasbourg (enfin pas à ma connaissance !)
    En plus le côté conseil du concept, est juste une super bonne idée !

    Bisous
    Roxane

  2. Pingback: Back to school! (10 idées pour survivre à la rentrée) | MySweetMontreal

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s