Rockaberry, vous prendrez bien une part?

Il y a des secrets qu’on ne voudrait jamais révéler… vous savez, le genre d’adresses tellement trooop bien, qu’on a envie de les garder pour-nous-toutes-seules?! Bande d’égoïstes dîtes vous? Attendez de lire la suite… car aujourd’hui, S&C partagent (enfiin) un de leurs endroits fétiches à Montréal! The adresse gourmande par excellence… 

Rocka

Depuis 1989, la tarterie (on nous l’avait jamais faite celle-là!) Rockaberry enchante petits et grands. Dans cette petite boutique de la rue Saint Denis, vous aurez l’occasion de déjeuner ou de dîner des repas simples et frais, fraîchement préparés du jour. Des sandwichs, des wraps, des bagels… le tout accompagné d’une délicieuse boisson, comme leur Rockafrappé, en terrasse (ça passe encore mieux!)BLABLABLAet si on passait aux choses sérieuses plutôt? 

SONY DSC

(S&C, armées de couverts, tapant joyeusement des mains sur la table) Le dessert, le dessert!

Il faut vous mettre  dans le contexte: Imaginez une vitrine regorgeant d’immenses tartes, aux jolis petits noms tous plus alléchants les uns que les autres… ça vous donne pas envie de reprendre (notre refrain) avec nous? Il est vrai, qu’il y a aussi de quoi rester sans voix…

Et en effet, Rockaberry est célèbre pour ses tartes faites maison qui sortent du four chaque jour. (Véridique! Le jour de notre (dernière) visite, elles arrivèrent au fur et à mesure de leur préparation).
proxy (2)

Mais prenez garde! Avant de vous lancer à l’assaut d’un de ces gâteaux, petit conseil d’habituées… jeûnez le temps d’une semaine (minimum), car le moins que l’on puisse dire c’est que les portions sont… imposantes!
???????? Notre préférée? (Non, on ne les a pas toutes goûtées… seulement la moitié) Incontestablement, la croustade aux pommes! Des pommes délicieusement fondantes surmontées d’une épaisse croustade… tout simplement à se rouler par terre! (on reste dans le registre de l’enfant capricieux! Ça nous va bien hein?)

????????
Bref, Rockaberry est un haut lieu de gourmandise où l’on se rend avec modération! Tout le monde vous le dira (nous les dernières), il ne faut point abuser des bonnes choses…

Où ça?
Rockaberry
4275, rue St Denis

Publicités

3 réflexions sur “Rockaberry, vous prendrez bien une part?

  1. Pingback: Back to school! (10 idées pour survivre à la rentrée) | MySweetMontreal

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s