SOS, Saint-Valentin à Montréal!

Parce que prévoir la soirée de la Saint Valentin est toujours un vrai défi, voici quelques idées qui pourraient vous éviter de trop vous casser la tête et de vous planter en beauté la veille du jour J. Amoureux transis, romantiques ou simplement envie de faire plaisir à votre alter ego, S&C ont sélectionné pour vous 3 programmes différents. Vous attendiez un miracle, une illumination? Nous avons entendu tous vos appels SOS et vous avons concocté 3 bons plans in extremis.

cupidon_Saint_Valentin

1) Repas chevaleresque à l’Auberge du Dragon Rouge
Chevalier servant, il est temps de surprendre votre gente demoiselle avec un voyage cyberspatial de 5 siècles en arrière! Tout en dégustant des spécialités culinaires directement inspirées du Moyen-Âge, vous voyagerez dans le temps pour revivre, l’espace d’une soirée, les légendes chevaleresques oubliées, dans un décor chaleureux et pittoresque. Il ne vous reste plus qu’à réserver une table pour deux à l’Auberge du Dragon Rouge et d’agir en vrai cavalier avec votre dulcinée.

LeBalDesMonstres

crédit photo: http://www.debeur.com

2) Boire un verre au Ritz
Messieurs, vous voulez impressionnez mesdames sans que cela soit trop formel? Oubliez le repas aux chandelles et visez plutôt un bar à cocktail classe. Car en ce jour symbolique, rien n’est trop beau pour charmer votre Valentine! Sortez le grand jeu et emmenez votre donzelle dans un endroit chic dont elle ressortira des étoiles plein les yeux. Le Ritz est une option parmi des dizaines à Montréal… à vous de trouver the perfect bar pour déclarer votre flamme!

SONY DSC

crédit photo: superpotato.jp

3) Nager dans le bonheur au spa Bota-Bota
Et pourquoi ne pas offrir une escapade bien-être à votre moitié? Les idées ne manquent pas au spa Bota-Bota pour passer une soirée romantique avec son ou sa dulcinée. Bain scandinave, hammam, massage, spa… choisissez le forfait qui vous convient le mieux pour passer une parfaite soirée en amoureux. Un moment de détente pour un rapprochement tout en intimité.

20101222BotaBota35_hires

crédit photo: blogues.guidesulysse.com/copines-en-cavale

Bon, maintenant c’est à vous de jouer et d’envoyer votre flèche en plein coeur. Que la force de Cupidon soit avec vous!

Où ça?
L’auberge du Dragon Rouge
8870, Lajeunesse

Ritz Carlton
1228 Sherbrooke Ouest

Bota-Bota, spa sur l’eau
Vieux-Port de Montréal,
Coin De la Commune et McGill

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s