Viennoiseries en folie!

Nul besoin d’être d’origine française pour aimer déguster un croissant tout chaud au saut du lit. Et cela va sans dire, qu’en ces jours de Saint-Valentin, cela vous fera gagner des points auprès de votre moitié. Aujourd’hui, on vous propose donc deux façons de déguster des petit-déjeuners gourmands dans le confort de votre « chez vous » (à -20 degrés, c’est un argument de choc).

1) Les produits gourmets 189 Harwood de Première Moisson

og-productsCette toute nouvelle marque, qui a vu le jour en octobre 2013, a été créée pour les gourmands qui veulent se faire plaisir au quotidien avec des produits tout simples à préparer et avec l’impression du fait-maison.

Ce que l’on a aimé? Vous n’avez même pas besoin de sortir  le produit à l’avance pour une période d’étuvage (une période de quoiii? D’étuvage… faire cuire à la vapeur). Vos chocolatines, croissants et pains aux raisins passent directement du congélateur au four! En 30 minutes max, une délicieuse odeur de pâtisserie maison remplira votre cuisine! En format miniature, elles ne manquent cependant pas de croustillant!

Où les trouver? Dans la section des produits congelés de boulangerie des détaillants Metro du Québec. Autour de 5$ pour une boite de 10.DSCN0422

2) Regal matinal

DSCN6240Régal matinal, c’est se faire livrer son petit-déjeuner chez soi, tout droit sorti du four! C’est un peu la room-service de votre petit palace à vous. Du pain, des viennoiseries, de la confiture… vous n’avez que l’embarras du choix!

Le petit plus? Pour les résidents d’Outremont, le livraison est gratuite à partir de 5$! C’est bon, c’est frais, et c’est livré avec le sourire… Que demander de plus?

DSCN6246

Où les trouver? En ligne, sur regalmatinal.com

DSCN6247Vous connaissez maintenant tous nos secrets pour des dimanche matins paresseux 100% gourmands! (les autres jour,s ça marche aussi!) 

Publicités

Une réflexion sur “Viennoiseries en folie!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s