Baldwin Barmacie, parfait remède à l’humeur chagrine!

Alors que la relâche s’en vient, on a trouvé le parfait remède pour les maux post-midterms… Une barmacie qui saura guérir tous vos bobos pour véritablement relâcher la pression!
IMG_7448

B comme Barmacie…  ou la purgation par l’alcool! C’est en hommage à sa grand-mère, pharmacienne, que le propriétaire a décidé de reprendre l’endroit pour préparer des remèdesalcoolisés!

A comme Alcool… pour rester dans le monde pharmaceutique, les drinks sont eux-mêmes inspirés du temps où sa grand-mère versait les sirops prescrits dans des flacons.  Aujourd’hui, on peut donc soit commander les cocktails à la carte… ou bien inventer ses propres recettes et savourer sa concoction maison dans un flacon de pharmacie!

L comme Laurier. Le quartier oblige, les habitués sont plutôt branchouilles. Une population hipster donc!

D comme Décor. Fauteuils taillés dans des barils, lustres orangés, banquettes sixties… une touche rétro qui ne manque d’attirer l’oeil des passants!  

W comme Weekend. Souvent full les jeudi, vendredi et samedi soirs car très prisé dans le quartier, on vous conseille d’arriver tôt ou de réserver pour être sûrs d’avoir une place assise (surtout lorsque l’on vient avec toute sa gang). En semaine, c’est bien plus calme et décontracté.

I comme Illustrations… histoire que vous vous fassiez une meilleure idée du décor, quelques photos du lieu!

N comme Nec plus ultra (non,  nous n’avons pas trouvé mieux… vous en connaissez beaucoup vous des expressions qui commencent par N?). Soyons honnêtes, ce n’est pas non plus notre nouveau QG, mais il a le mérite d’être devenu un vrai classique montréalais tout en restant hyper branché. Non?
DSCN6235
DSCN6232
DSCN6215
DSCN6228

Où ça?
Baldwin Barmacie
115, Laurier Ouest Montreal

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s